Les plus belles piscines d’hôtels du monde

Les plus belles piscines d’hôtels du monde

juin 18, 2019 0 Par Audrey Manoury

Vous faites partie de ceux qui choisissent un hôtel en fonction de sa piscine ? Cela tombe à pic puisque nous avons traqué pour vous les plus beaux bassins du monde. Infinity pools, lagons artificiels ou encore piscines urbaines, plongez dans les eaux limpides de notre exceptionnelle sélection !

– Ma’In Hot Springs Hotel Resort and Spa en Jordanie –

Véritable oasis dans le désert jordanien, le Ma’In Hot Springs s’installe au pied d’une cascade naturelle qui se jette directement dans la piscine. Enclavé dans une ancienne citadelle orientale, ce bassin exceptionnel fait de cet hôtel une destination de choix pour ceux qui cherchent une expérience unique.

– The RuMa Hotel à Kuala Lumpur –

Revêtue de mosaïques dorées et noires, la piscine à débordement du RuMa Hotel Residences à Kuala Lumpur s’avance périlleusement dans le vide ! Suspendue au 6ème étage d’un immeuble moderne, elle offre une vue à couper le souffle sur le Triangle d’or et les célèbres tours Petronas.

– Hanging Gardens de Bali –

Au cœur de la jungle balinaise se niche une piscine en terrasse spectaculaire. Composé de deux bassins à débordement et d’une cascade surplombant la canopée, ce monumental bassin s’accorde en harmonie avec les traditionnelles rizières d’Ubud. Élue plus belle piscine du monde en 2007, elle révèle une esthétique géométrique incontestable.

– Katikies Luxury Hotels à Santorin –

Dans les hauteurs d’Oia existe une piscine aux eaux turquoise mythiques. Couronnant le cratère de Caldera, ce luxueux bassin offre depuis sa terrasse immaculée, une vue imprenable sur la mer Égée empreinte de légendes. Escale romantique garantie !

– Chablé Resort & Spa au Mexique-

Dans le Yucatán, on ne peut qu’être en admiration devant la piscine du Chablé Resort & Spa. Construite dans une ancienne hacienda datant du XIXe siècle, ce bassin aux lignes épurées entouré d’une nature luxuriante s’intègre avec justesse dans le décor maya.

– Villa Honegg en Suisse –

Les pays exotiques n’ont pas le monopole des piscines de rêve ! Au-dessus du lac des Quatre-Cantons suisses se perche, à plus de 900 mètres d’altitude, un hôtel spa 5 étoiles doté d’une piscine à débordement sensationnelle qu’on ne pouvait pas ignorer ! Équipée d’un jacuzzi, elle promet des instants de pure détente face aux montagnes, ça laisse rêveur n’est-ce-pas ?

– Omaanda en Namibie –

Succombez à l’appel de la nature sauvage lors d’un séjour en Namibie. Posez vos valises au Omaanda et plongez dans la majestueuse piscine à débordement. Se fondant parfaitement dans le paysage, elle offre une vue superbe sur la savane africaine et ses animaux emblématiques.

– Holiday Inn à Shanghai –

Si vous avez le vertige, alors cette piscine n’est pas pour vous ! Située au 24ème étage d’un building, cette dernière semble flotter au milieu de la jungle urbaine de Shanghai : comme une sensation de nager dans le ciel ! Il n’y a rien en dessous de cet épais verre trempé mis à part les boulevards encombrés de cette mégalopole ! Prêts à affronter le vide ?

Pour découvrir nos offres avec des piscines de rêve, cliquez ici