Horoscope 2020 : où allez-vous partir en voyage cette année ?

Horoscope 2020 : où allez-vous partir en voyage cette année ?

janvier 13, 2020 0 Par Lise Caillaud

Horoscope 2020 : où allez-vous partir en voyage cette année ? Découvrez notre horoscope et votre prochaine destination vacances selon votre signe astrologique !

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) ♑

Le Capricorne, un signe de terre déterminé !

Qui est le Capricorne ?  Signe de terre, le Capricorne est une personne déterminée et qui sait ce qu’elle veut. En effet, les personnalités capricornes n’ont pas peur de se donner les moyens de réaliser leurs ambitions. De ce fait, grâce à leur capacité d’analyse et leur sens du détail, elles parviennent en général à réaliser leur objectif. À cet égard, côté voyage, les Capricornes sont réputés casaniers alors, que leur réserve 2020 ?

En 2020 : chers Capricornes, 2020 sera VOTRE année ! Effectivement, rien ne vous résistera et grâce à Jupiter, vous développerez une confiance en vous digne de JCVD ! En outre, cela vous permettra notamment de surpasser toutes les attentes en termes d’objectifs professionnels et de susciter l’admiration de vos collègues et supérieurs au boulot !

La destination voyage de l’année pour le Capricorne en 2020

Forcément, avec une telle réussite au travail, vous aurez besoin de relâcher la pression mais surtout de vous ressourcer en toute tranquillité ! En conséquence, il vous faudra privilégier les destinations au calme, de préférence en pleine nature et qui vous permettront de recharger vos batteries en toute quiétude.

Le Sri Lanka permettra aux Capricornes de se recentrer sur l’essentiel

En France : pour une retraite 100 % détox, l’Ariège sera le point de chute idéal des Capricornes en 2020 ! Embrassée par les rivières et collines du piémont pyrénéen, cette petite pépite occitane est une destination parfaite pour se mettre au vert. Tout d’abord, si vous partez en juin, une petite randonnée dans la réserve du Mont Valier, parsemée de rhododendrons en fleurs, vous permettra de prendre de la hauteur. Mais aussi les hauts lieux cathares comme le Château de Montségur, qui appellent à une véritable méditation intérieure.

L’Ariège, une fantastique destination pour se mettre au vert

À l’étranger : avec leur vie professionnelle tournant à cent à l’heure en 2020, les Capricornes auront besoin de se recentrer sur l’essentiel. Pour cela, rien de mieux qu’une véritable évasion spirituelle au Sri Lanka. Entre plantations de thé, forêts tropicales et temples bouddhistes, cette perle de l’océan Indien offrira aux Capricornes un dépaysement bien mérité.  Affrontez la jungle pour rejoindre l’époustouflant Sigiriya et son Rocher du Lion, saluez les éléphants d’Uda Walawe avant de vous offrir un repos idyllique sur une plage paradisiaque comme celle de Mirissa.

L’époustouflant Sigiriya et son Rocher du Lion feront prendre de la hauteur aux Capricornes

Verseau (21 janvier – 19 février) ♒

Les Verseaux sont des êtres animés par une grande soif de liberté

Qui est le Verseau ? Le meilleur signe du zodiaque selon notre propre (et totalement objective) opinion. Associé à l’air, c’est un signe résolument indépendant en recherche constante de liberté. Originaux et non conformistes, les Verseaux sont des êtres créatifs qui n’ont pas peur de s’adapter à toutes les situations qu’ils rencontrent.

En 2020 :  heureusement que les Verseaux font preuve d’une grande résilience face aux changements car leur année 2020 promet d’être mouvementée. Habituellement maniaques du contrôle, ils vont devoir lâcher-prise et subir des situations qu’ils n’auraient pas forcément prévues. L’occasion de mettre à l’épreuve leur adaptabilité et inventivité !

La destination voyage de l’année pour le Verseau en 2020

Les Verseaux ont besoin d’enracinement et s’épanouiront en Dordogne grâce à son patrimoine varié

En France : pour compenser les grands chamboulements que leur promet 2020, les Verseaux apprécieront sûrement une petite parenthèse centrée sur le patrimoine, immuable et à l’épreuve du temps. Pour cela, rien de tel que le Périgord et la Dordogne, dont les nombreux trésors historiques scintillent au cœur de la Nouvelle-Aquitaine. Entre châteaux médiévaux, comme celui de Commarque, grottes préhistoriques comme celle de Font de Gaume et chasse à la truffe dans le Périgord noir, les Verseaux pourront compter sur la richesse du terroir pour se réconforter de cette année périlleuse.

La Roque-Gageac compte parmi les plus beaux villages de France

À l’étranger : quitte à être bousculé, autant prendre le large et opérer un virage à 360 question vacances ! Les Verseaux pourront donc faire leur valise direction le Bhoutan, à l’Est de l’Himalaya. Ce petit pays est le seul au monde à avoir une empreinte carbone négative et conserve une politique très stricte pour limiter le nombre de touristes. Résultat ? Les Verseaux pourront tourner le dos à leurs problèmes lors de promenades sur des sentiers presque vierges entourés de falaises escarpées serties de pins et sites culturels fascinants, comme celui de Paros à 2000 mètres d’altitude.

Le Bhoutan est le seul pays au monde à avoir une empreinte carbone négative

Poisson (20 février – 20 mars) ♓

Le Poisson est un être doué d’une grande sensibilité

Qui est le Poisson ? Caractère doux et rêveur, ce signe astrologique fait montre d’un grand idéalisme qui le pousse à rechercher l’absolu. Les Poissons sont des êtres doués d’une grande sensibilité, qu’ils mettent souvent au service des autres, quitte, parfois, à se noyer dans leurs émotions.

En 2020 :  c’est une grande année qui attend les Poissons et leur inspiration sera extrêmement stimulée par Neptune. Elle sera votre bonne étoile pour vous permettre de réaliser tous vos projets, tandis que grandira en même temps votre lucidité et vous pourrez ainsi y voir plus clair sur vos objectifs et atteindre sereinement le succès.

La destination voyage de l’année pour le Poisson en 2020

La Polynésie Française apportera au Poisson la douceur dont il a besoin !

En France : pour les Poissons, le rêve se poursuit cette année en Polynésie française ! Votre caractère songeur s’épanouira comme une fleur dans les paysages oniriques offerts par ces archipels paradisiaques de l’océan Pacifique. Les lagons translucides de Bora-Bora, le site archéologique de Taputapuate sur l’île de Raiatera ou les grottes de calcaire de Rurutu étancheront sans conteste votre soif de poésie et vous vous y sentirez comme un poisson dans l’eau.

Les eaux cristallines de Bora-Bora conviendront au caractère rêveur du Poisson

À l’étranger : vous l’aurez compris, en 2020 les Poissons auront la tête dans les étoiles et pour observer ces astres scintillants de plus près, ils prendront la direction du Chili ! C’est là, dans le désert d’Atacama, sur les hauts plateaux des Andes, que leur naturel méditatif et romanesque pourra s’abreuver de toute la contemplation nécessaire. Direction ensuite la Vallée de la Lune (Valle de la Luna) pour une escapade stratosphérique.

Le Désert d’Atacama promet aux Poissons de garder la tête dans les étoiles

Bélier (21 mars – 20 avril) ♈

Les Béliers ont un caractère fort qui cache une grande sincérité

Qui est le Bélier ?  Voilà un signe qui a du caractère et qui le fait savoir ! Obstiné, souvent exubérant, les Béliers ont une personnalité haute en couleur et n’ont pas peur de prendre des risques pour faire bouger les lignes. Ce sont des gens sincères, parfois anxieux, qui peuvent se révéler impulsifs.

En 2020 :  tout comme les Verseaux, les Béliers auront une année 2020 très mouvementée mais, cette-fois ci, c’est eux qui seront à l’origine des bouleversements amorcés. Remontés à bloc, ils n’hésiteront pas à prendre de grandes décisions dans leur vie, quitte à faire quelques étincelles sur leur passage.

La destination voyage de l’année pour le Bélier en 2020

Le Puy de Dôme s’adaptera parfaitement à la personnalité volcanique des Béliers

En France : avec sa personnalité volcanique, pas de doute, le Bélier sera dans son élément en Auvergne, et particulièrement dans le Puy-de-Dôme, une destination qui a, comme lui, du tempérament. Si vous êtes Bélier, empruntez le Panoramique des Dômes pour atteindre des sommets et dominez une vallée qui, tout comme vous, est indomptable.  Tout aussi perchés, Murol et son château médiéval ou encore Usson en surplomb de la plaine de Varennes vous permettront des vacances à votre mesure !

L’Auvergne est un territoire à la beauté sauvage, aussi indomptable que le Bélier

À l’étranger : chacun le sait, les Béliers sont des fonceurs avec une véritable trempe d’aventurier ! Rendez-vous donc aux confins du monde, en Patagonie.  Embarquez pour une croisière dans l’archipel de la Terre de Feu, à la croisée des chemins entre Argentine et Chili et repoussez vos limites en posant le pied sur le mythique Cap Horn, le point le plus austral d’Amérique. Glaciers, fjords et manchots, c’est une inoubliable immersion dans une nature à la beauté sauvage et grandiose qui vous attend !

Les paysages bruts de Patagonie combleront les Béliers, qui sont des êtres authentiques

Taureau (21 avril – 20 mai) ♉

Les Taureaux sont fidèles et aspirent à l’harmonie

Qui est le Taureau ? Personnalité terre-à-terre, qui aspire à une vie simple et confortable entouré de ceux qu’il aime, le Taureau est un signe de terre au caractère fidèle et dévoué. Puisqu’il a besoin d’être rassuré, il privilégie les cadres de vies harmonieux, loin de l’agitation.

En 2020 :  une année qui s’annonce pleine de rebondissements pour les Taureaux qui vont décider de prendre les choses en main et de s’écouter un peu plus. Un vent de détermination soufflera sur ces êtres ambitieux qui n’auront pas peur, pour une fois, de prendre des risques, quitte à surprendre leurs proches.

La destination voyage de l’année pour le Taureau en 2020

En 2020, les Taureaux oseront tout ! Et notamment un road trip en Nouvelle-Zélande !

En France : pour ses vacances aussi, le Taureau ne manquera pas d’étonner tout le monde en mettant le cap vers une destination où il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec ses airs de grande étendue canadienne, le Lac de Lispach, dans les Vosges, s’impose en 2020 comme une échappée insolite à découvrir d’urgence. En hiver, elle se pare de son blanc manteau pour devenir une station de ski familiale tandis qu’en été, les Taureaux y trouveront l’occasion rêver de tester leur nouvelle audace lors d’une balade dans les tourbières, hors des sentiers battus.

Le Lac de Lispach, dans les Vosges a des airs de grande étendue canadienne

À l’étranger : chers Taureaux, cette année, c’est décidé : vous allez oser ! Et pour répondre à votre grand besoin de liberté, vous prendrez la poudre d’escampette direction la sublime Nouvelle-Zélande. Partez prendre soin de vous dans la ville thermale de Rotorua avant de répondre à votre besoin d’espace lors d’une excursion l’époustouflant Mont Cook et son parc national, classé à l’UNESCO. Des piscines naturelles de Matapouri à la péninsule de Coromandel, votre esprit vagabondera ici à loisir !

La ville thermale de Rotorua répondra au besoin d’espace des Taureaux

Gémeau (21 mai – 21 juin) ♊

Le Gémeau, d’un naturel curieux, est un grand explorateur !

Qui est le Gémeau ? D’un naturel curieux, le Gémeau recherche constamment à définir qui il est. Signe d’air, c’est un être particulièrement sociable qui a besoin d’explorer toutes les possibilités qui s’offrent à lui.

En 2020 : la nouvelle année s’annonce assez compliquée pour les Gémeaux dont le caractère les pousse fréquemment à être dissipés. De ce fait, ils accumuleront au départ les petites contrariétés mais leur grande capacité de résilience et d’adaptation leur permettra de rebondir.

La destination voyage de l’année pour le Gémeau en 2020

Toulouse, la Ville Rose, sera idéale pour les Gémeaux qui ont une personnalité très sociable

En France : nos amis Gémeaux sont très friands de nouvelles rencontres et c’est pourquoi en 2020, un city break s’impose ! Destination Toulouse, la « Ville Rose » pour ces amateurs de culture et de sorties. Des splendeurs de la Place du Capitole aux nocturnes du Marché de Victor Hugo, cette cité du Sud-Ouest stimulera les Gémeaux par sa grande diversité d’activités et d’émulations en tous genre. Mais comme ils auront une année pleine de tribulations, ils apprécieront également faire une pause au bord du Canal du Midi ou dans le Jardin Japonais.

Cette cité du Sud-Ouest stimulera les Gémeaux par sa grande diversité d’activités

À l’étranger : le Gémeau adore quand les choses bougent et aiment vibrer au rythme palpitant des grandes villes. Une plongée dans le tourbillon que représente Katmandou, la capitale népalaise, sera parfaite pour répondre à ce besoin d’excitation ! Dans le cœur battant de la ville, le quartier de Durbar Square, par exemple, stimulera particulièrement la curiosité naturelle des Gémeaux, dont la soif de découvertes sera par ailleurs étanchée par l’incroyable patrimoine culturel de la ville. Gémeaux, si vous partez au mois de mars, le Holi festival, l’une des plus vibrantes traditions hindoues, colorera votre voyage au rythme de la musique et de jets de pigments multicolores.

Katmandou, la vibrante capitale népalaise, éblouira les Gémeaux qui aiment que ça bouge

Cancer (22 juin – 22 juillet) ♋

Le Cancer est un signe des plus intuitif et créatif

Qui est le Cancer ? Doté d’une très grande sensibilité, le Cancer est un être particulièrement intuitif ce qui en fait quelqu’un d’extrêmement créatif. La porte grande ouverte aux émotions, ils sont généreux mais peuvent aussi de ce fait se révéler parfois lunatiques.

En 2020 : cette nouvelle année sera celle de tous les défis pour les Cancers qui prendront à bras le corps leur destin et vivront des expériences des plus électrisantes. Ils se sentiront d’attaque pour mener à bien de grands projets et cette prise de risque leur réussira plutôt bien.

La destination voyage de l’année pour le Cancer en 2020

La région des Hauts-de-France, regorge pourtant de véritables pépites qui ne manqueront pas de parler à la grande sensibilité des Cancers

En France : puisque rien ne résistera aux Cancers cette année, ils n’auront pas peur d’aller au-delà des clichés et de partir à la découverte des plus beaux trésors picards. Trop souvent boudée, la Picardie, dans la région des Hauts-de-France, regorge pourtant de véritables pépites qui ne manqueront pas de parler à la grande sensibilité des Cancers. Ils rêvasseront à travers les ruelles de Gerberoy, classé parmi les plus beaux villages de France, perceront les mystères de Raray et son château Renaissance et termineront par une balade romantique sur les époustouflantes plages de la Baie de Somme.

La Picardie regorge de magnifiques châteaux comme celui de Chantilly et les Cancers seront bien avisés d’explorer cette région !

À l’étranger : pour conjuguer leur caractère émotif à leur toute nouvelle audace, les Cancers ne trouveront pas meilleure destination en 2020 que le Kenya. Ce véritable diamant scintillant d’Afrique de l’Est subjuguera la personnalité artistique des Cancers avec son kaléidoscope de paysages envoûtants. Entre l’incroyable biodiversité des parcs nationaux comme celui d’Amboseli, les exquises plages comme celle de Diani Beach bordant l’océan Indien et les trésors cachés comme l’île de Mombasa, une toile unique de sensations attend les Cancers pour leur voyage au Kenya.

Le Kenya subjuguera la personnalité artistique des Cancers

Lion (23 juillet – 23 août) ♌

Les personnes du signe Lion préfèrent en général rester maître de toute situation

Qui est le Lion ? Aimant dominer son environnement et rester maître de la situation, le Lion est, à l’image du roi des animaux, quelqu’un d’intrépide et résolu. Généreux et fier, son intransigeance peut parfois porter ombrage à son charme ravageur.

En 2020 : 2020 mettra la patience des Lions à l’épreuve qui devront accepter de mettre un peu d’eau dans leur vin pour embrasser plus sereinement cette nouvelle décennie. Les Lions ne devront pas avoir peur de changer un peu leurs habitudes s’ils veulent évoluer.

La destination voyage de l’année pour le Lion en 2020

La douceur de vivre corse apporteront aux Lions la tempérance qu’il peut parfois leur manquer

En France : répondant à la fois à leur exigence et à leur besoin d’appréhender la vie avec plus de flexibilité, la Corse sera définitivement la destination que les Lions privilégieront en 2020. Leur besoin d’enracinement florira à Saint-Florence et le vignoble de Patrimonio, tandis que la douceur de vivre de recoins comme Bonifacio ou des îles Lavezzi leur apporteront la tempérance dont ils auront besoin pour souffler. Enfin, la beauté renversante de Nonza étanchera leur soif d’authenticité.

Saint-Florent, un village corse dont l’authenticité étanchera la soif de sincérité des Lions

À l’étranger : le Lion a toujours besoin de conquérir de nouveaux territoires et leur désir de connaissance sera parfaitement assouvi en visitant le Canada. Avec ses immenses lacs scintillants comme le lac Moraine en Alberta, ses vastes forêts cerclées de montagnes comme le parc provincial du mont Carleton et ses villes pleines de magie comme le Vieux-Québec, la majesté de cet éblouissant pays d’Amérique du Nord correspondra parfaitement à notre impétueux Lion. Cerise sur le gâteau, la gentillesse de ses habitants saura radoucir son tempérament de feu !

Le Vieux-Québec est tout simplement féerique

Vierge (24 août – 22 septembre) ♍

Les personnes du signe Vierge ont un esprit très logique et analytique

Qui est le Vierge ? Caractère introspectif qui passe beaucoup de temps à analyser l’environnement qui l’entoure, le signe du Vierge a le sens du détail et un esprit très logique. Les Vierges sont des personnalités qui inspirent facilement confiance parce que ce sont des gens fiables et dévoués.

En 2020 : cette nouvelle année promet de belles réalisations aux Vierges qui vont s’ancrer dans la stabilité. Grâce à Uranus, ils vont prendre confiance en eux et sauront s’imposer pour trouver un meilleur équilibre dans leur vie.

La destination voyage de l’année pour le Vierge en 2020

Les Iles Féroé contenteront l’esprit réfléchi des Vierges CC @annie-spratt

En France : le Vierge a besoin de se réfugier dans une grande vie intérieure et c’est pourquoi le Pays d’Auge, ce coin de Normandie historique, sera une retraite idéale pour les personnes issues de ce signe. Ils pourront facilement s’y reposer facilement à l’abris d’un pommier à Vimoutiers, s’offrir une parenthèse spirituelle à Lisieux ou s’octroyer une rêverie bucolique dans ces villages de charme tels Saint-Germain-de-Livet, une véritable carte postale de la France champêtre.

Les villages typiques du Pays d’Auge constituent une véritable carte postale champêtre, idylliques pour la grande vie intérieure des Vierges

À l’étranger : tout aussi promptes à la contemplation mais dans un autre registre, les Iles Féroé, province autonome rattachée au Danemark, offriront aux Vierges un séjour unique et insolite au sein d’une destination à la beauté brute et encore préservée du tourisme. Au nord de de l’île de Vágar, le village de Gásadalur trône au sommet d’une falaise face à l’immensité de l’Atlantique. Non loin, le lac de Sørvágsvatn semble léviter au-dessus de ces eaux émeraudes. Une nature exceptionnelle qui ne pourra que contenter l’esprit réfléchi du Vierge.

La chute d’eau de Gásadalur sur les îles Féroé, est propice à la contemplation et en fait une destination idéale pour les Vierges

Balance (23 septembre – 22 octobre) ♎

Les personnes qui sont du signe de la Balance sont très à l’écoute et recherchent l’harmonie

Qui est la Balance ? Signe d’air qui représente l’équilibre, la Balance est d’un tempérament doux et à l’écoute, avec un grand sens de la justice. Les Balances sont pour la paix des ménages et n’auront de cesse de travailler avec délicatesse et diplomatie à l’harmonie de leur écosystème.

En 2020 : pour vous, qui êtes Balance, cette nouvelle année est charnière et va vous demander de prendre des décisions capitales, dont les conséquences se feront sentir sur le long terme. De sorte qu’il va vous falloir oser et affronter vos peurs, notamment celle du conflit, pour pouvoir en récolter les fruits au printemps.

La destination voyage de l’année pour le Balance en 2020

Tout comme le petit village de Callian, l’arrière-pays provençal répondra au besoin de douceur des Balances

En France : comme vous qui êtes Balance, votre prochaine destination française est pleine de douceur, rehaussée par le caractère chantant de ses habitants. Échappez-vous direction l’arrière-pays provençal : ses paysages ceinturés de vignobles, d’oliviers et de lavandes répondront à votre aspiration d’harmonie. Par exemple, vous pourrez y siroter un verre en terrasse dans le cadre authentique de Cotignac et ses habitations troglodytes ou lire un livre lors d’un tour de barque sur le Lac de Saint-Cassien.

Cotignac, un village qui bercera les Balances dans un songe authentique

À l’étranger : le Balance n’est en général pas amateur des bains de foules et c’est pourquoi il pourrait bien s’épanouir dans une ville à taille humaine comme Cracovie, en Pologne. Entre flâneries le long du Vistule, vues hypnotiques du haut du Monticule de Kościuszko et pause rafraîchissante dans le Parc Planty, les Balances apprécieront découvrir son patrimoine, classé à l’UNESCO, tout en arpentant les rues d’une cité construite en adéquation avec son environnement.

Cracovie, une ville à taille humaine qui comblera les Balances

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) ♏

Les Scorpions sont des êtres à la fois fougueux et capables d’une grande maîtrise d’eux-mêmes

Qui est le Scorpion ? Voilà bien l’un des signes les plus complexes et ambivalents du zodiaque. À la fois fougueux mais capable d’une grande maîtrise de soi, instinctif et quelque peu calculateur, le Scorpion est un être anticonformiste et d’une volonté de fer.

En 2020 : l’année 2020 sera à l’image du caractère des Scorpions : tortueuse ! Fuyant l’ennui et la routine, le Scorpion développera des relations passionnelles, tant sur le plan privé que professionnel. Si vous êtes Scorpion, attention à ne pas laisser vos émotions prendre le dessus, cela pourrait vous coûter cher.

La destination voyage de l’année pour le Scorpion en 2020

Tout comme le Scorpion, la Guadeloupe est une terre de contrastes

En France : être tumultueux, le Scorpion prospérera dans une terre de contrastes comme la Guadeloupe. Cette île antillaise des Caraïbes orientales jouit d’un décor et d’une culture fascinants, des vrombissements du volcan de la Soufrière aux petits villages de pêcheurs de l’île de Terre-de-Bas, en passant par les marchés colorés de Pointe-à-Pitre. C’est pourquoi, le Scorpion ne pourra être que dans son élément sur cette terre aussi indomptable que lui.

Le Scorpion ne pourra être que dans son élément sur cette terre aussi indomptable que lui

À l’étranger : pour ses prochaines vacances à l’étranger, le Scorpion partira à l’aventure à la découverte de l’ensorcelante Louisiane. Ancienne colonie française, cette région du sud des États-Unis mêle influences créoles et espagnoles, dans un joyeux charivari qui saura conquérir le côté mystérieux des Scorpions. Animations folkloriques au Vieux Carré de la Nouvelle-Orléans, marécages fantasmagoriques dans le Pays Cajun et vieilles demeures coloniales au cœur des plantations de Saint Francisville exalteront le feu sacré des Scorpions.

Le Vieux Carré à la Nouvelle-Orléans fera vibrer l’insatiable Scorpion !

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont des personnes optimistes et qui abordent toujours la vie du bon côté !

Qui est le Sagittaire ? Ce signe de feu jouit d’une personnalité optimiste et joviale, qui en font quelqu’un de très bonne composition. Un brin exubérant, les Sagittaires aiment la simplicité et les petits bonheurs du quotidien, tant qu’ils sont parfois considérés comme un brin frivole.

En 2020 : la nouvelle année imposera aux Sagittaires un peu plus de sérieux puisqu’ils seront tenus de prendre des engagements et de s’y tenir, ce qui n’est pas nécessairement chose naturelle pour eux.  Il leur faudra saupoudrer leur bonhommie de lucidité s’ils ne veulent pas perdre pied.

La destination voyage de l’année pour le Sagittaire en 2020

Le pétulant Sagittaire sera dans son élément au Pays basque

En France : le Sagittaire sera dans son élément en rejoignant le pétulant Pays basque. Effectivement, cette contrée historique aux accents festifs sera le lieu parfait pour le Sagittaire qui appréciera l’atmosphère entraînante du Petit Bayonne. Tout comme les étals gorgés de spécialités régionales sur les marchés de Saint-Jean-de-Luz. Et pour repousser ses limites, le Sagittaire ne manquera pas un petit tour par les les gorges de Kakuetta ou par Larrau et sa célèbre passerelle suspendue de d’Holzarte, à 140 mètres d’altitude.

Bayonne sera comme un écho au caractère festif du Sagittaire

À l’étranger : en tant que Sagittaire, votre motto est « good vibes only » ? Alors la solaire Aruba est faite pour vous ! Cette petite perle néerlandaise flottant sur la mer des Caraïbes, au large du Vénézuela, est une oasis de bonne humeur créole. A priori épicurien, le Sagittaire se délectera de spécialités locales pleines de saveurs (faites principales de fruits de mer, gambas et bananes plantains) par exemple au restaurant Zeerovers, avant de sillonner les dunes de la côte Nord puis de s’extasier devant les fresques colorées de Sunrise City.

Un peu comme vous les Sagittaires, l’île d’Aruba respire la joie de vivre !

Pour découvrir nos offres de séjours à travers le monde, cliquez ici